En optant pour Jetcar Service Express, vous faites le choix de l’expérience
Jetcar Service Express dispose de plus de 30 années d’expérience dans le domaine du transport. Qu’il s’agisse d’un transport express, d’une tournée de distribution ou d’un projet complet sur mesure, nous disposons toujours de la solution idéale qui répond à vos besoins logistiques. Vous devez envoyer d’urgence des documents, des colis, des palettes, des marchandises ADR ou des marchandises conditionnées ? Nos collaborateurs sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nous venons chercher vos marchandises dans les plus brefs délais et les emmenons directement à leur destination. Vous avez ainsi la garantie d’une livraison correcte et rapide.
Les premières années de JETCAR Service Express
Denderbelle, 1989
Avec quelques camions sous-traités à un transporteur de Merelbeke et une bonne dose d’opportunisme, Jetcar était prêt à se lancer dans l’aventure.
Après plusieurs années d’expérience dans le monde du transport, il a été décidé de répondre à la demande très spécifique des entreprises de disposer d’un transport express ou just-in-time.
Des investissements supplémentaires ont été réalisés et des camionnettes et de petits véhicules autorisés ont été achetés. Certains clients de la région de Termonde, Lebbeke et Alost ont alors commencé à recourir à nos services spécifiques de transport express. Ce « taxi pour marchandises » a connu un grand succès dans la région. Jetcar Service Express était devenu une réalité.
Pour garantir ce service, il a en outre fallu investir dans la formation des collaborateurs du dispatching et des livreurs. Ce type de dispatching et de transport n’est en rien comparable au secteur de la distribution. Une approche très spécifique pour chaque client était essentielle.
Grâce au développement des activités, à l’ouverture d’une succursale à Anvers et à l’agrandissement des sites d’origine à Geel, Gand, Brucargo et Courtrai, nos services ont attiré de nouveaux clients dans toute la Région flamande. Quelques ajustements ont été nécessaires en ce qui concerne l’organisation et la planification, mais ce développement des activités s’est révélé être un tremplin pour l’avenir de Jetcar.
JETCAR Service Express déménage à Lokeren
Dans les années qui ont suivi, de plus en plus d’entreprises ont fait appel à nos services de transport, ce qui a généré de plus en plus de demandes de transport. L’approche personnalisée et l’anticipation des besoins spécifiques de nos clients, ainsi qu’une communication efficace, ont été des atouts appréciés par nos clients (et qui le sont toujours). Pour soutenir notre département commercial et notre dispatching, un service clientèle à part entière a été mis en place.
Avec l’augmentation du nombre de collaborateurs, nous avons rapidement atteint notre capacité maximale sur notre site à Denderbelle. Après quelques recherches dans notre région, nous avons découvert dans la zone industrielle de l’E17 le site parfait pour accueillir nos collaborateurs ainsi que nos clients et nos fournisseurs.
Pour exploiter au mieux nos différents points de départ, et plus particulièrement en Flandre-Occidentale, il a été décidé en 2018 d’ouvrir des succursales dans des zones plus éloignées en Flandre. La première des nouvelles succursales a vu le jour à Roulers. Nous attendons aujourd’hui impatiemment l’ouverture d’une filiale supplémentaire dans le Limbourg.
Aujourd’hui
Depuis le 1er septembre 2015, nous nous trouvons au 24, Spieveldstraat, à Lokeren. Ce nouveau site présente de nombreux avantages. Le site bénéficie d’une position centrale, est facilement accessible via l’E17 ou la N47, et dispose d’un entrepôt d’une capacité suffisante pour nos projets spécifiques.
D’importantes mesures ont également été prises dans le domaine de la numérisation et de l’informatisation. La facturation a été numérisée. Les systèmes Track en Trace et de planification sont constamment adaptés pour mieux répondre aux besoins des clients, du dispatching et des livreurs. Cette année, un nouveau site web ainsi qu’un portail client sont également mis en place.
L’avenir
Le nouveau site, la capacité de stockage supplémentaire et l’importante numérisation et informatisation nous permettent de continuer à nous développer et à assurer le niveau de nos services, et même à saisir de nouvelles opportunités.
Jetcar Service Express
Notre engagement fait la différence